Pour l’extension ou le réhaussement de maison, le bardage est un habillage performant et particulièrement résistant dans le temps. Si les matériaux utilisés pour le bardage sont traditionnellement en bois, d’autres matériaux sont mis en œuvre pour minimiser l’entretien, gagner en performance thermique et énergétique et satisfaire tous les choix esthétiques.
La grande résistance mécanique du bois offre des conceptions architecturales diverses et variées et sa légèreté permet de ne pas surcharger la structure du bâti existant.
Le bois est un matériau très résistant dans le temps, aux intempéries et au feu. Il est gage de durabilité pour le bardage de votre surélévation ou extension de votre maison.
Bardages bois design, coloris variés, essences multiples…Il existe une large gamme de produits pour répondre à votre besoin.
Alternative fréquente au revêtement traditionnel, les bardages en fibres-ciment permettent d’avoir un bel aspect sans l’entretien du bois. Choix esthétiques variés, durabilité, facilité d’entretien…Le bardage fibre-ciment présente de nombreux avantages.
Le crépi est un revêtement classique qui protége les murs extérieurs d’une surélévation avec un enduit organique.
Beaucoup de gens pensent que sur une construction en bois, les murs extérieurs doivent être recouverts d’un bardage en bois.
Pourtant sur une surélévation en bois, il est possible de mettre en œuvre tout type de revêtement de façade, comme sur une maison maçonnée.
Et en particulier les enduits et crépis de la teinte de votre choix. Vous pouvez choisir un revêtement extérieur en crépi, de la même couleur que le bâti existant, pour inscrire la surélévation dans la continuité de la maison.
Nous utilisons des cookies pour offrir les meilleures expériences d'utilisation.